la société

Historique

Créée en 1973 à Waregem en Belgique, à proximité de la Métropole Lilloise par Monsieur Jean Pierre SUYS, BUILDING PLASTICS est l'un des plus importants fabricants de profils de fermeture. Devant un succès grandissant, BUILDING PLASTICS s'empare de nouveaux marchés et s'installe en France à proximité de la frontière Belge.

Les premiers bureaux naissent à Roncq, sous la responsabilité de Monsieur Jacques VANESLANDE, avec un nouvel objectif : l'immobilier. BUILDING PLASTICS décide de se spécialiser dans la construction de bureaux et d'entrepôts, destinées à la location et à la vente.

Face à cette réussite, BUILDING INTERNATIONAL voit le jour sous la direction de Monsieur Laurent SUYS en 2006. Celui-ci apporte un nouveau souffle aux bâtiments avec de nouveaux projets sur Roncq, Tourcoing, Neuville en Ferrain, Lesquin, La Rochelle.

A ce jour, BUILDING INTERNATIONAL FRANCE représente 60 000 m2, loue des bureaux et entrepôts de 50 à 5 000 m2 à plus de 90 sociétés présentes sur la métropole Lilloise. Building International se spécialise dans les parcs d'activités et les projets clés en main, sur mesure, pour ses clients internationaux. BUILDING INTERNATIONAL a pour objectif de se développer sur toute la France, la Belgique et l'Angleterre.

Building International loue à plus de 90 sociétés des bureaux ou entrepôts de 50 à 5000m2. Chaque société possède des places de parking qui lui sont attribuées.

La commercialisation des bureaux et entrepôts se fait egalement en partenariat avec les conseillers en immobilier d'entreprise.

Partenaires

Realisations

Building International France possède Parc Immobilier de plus de 60 000m2 de surfaces louées sur le CIT de RONCQ dont 20 000m2 de bureaux.
De nouveaux bâtiments dernières générations viennent de voir le jour sur RONCQ et LESQUIN.
Vous trouverez leurs disponibillités sur ce site.

Localisations